News Post on 23 October 2017

Wildgen 4 Children : Appel à la générosité des entreprises luxembourgeoises

Le 20 novembre, Journée Mondiale de l’Enfance, a été initiée en 1954 afin de mettre en lumière les droits fondamentaux des enfants. Cette journée nous rappelle qu’aujourd’hui encore, dans notre pays, des enfants vivent en situation de précarité, de dénuement et de handicap.

Sensibilisé par la précarité grandissante au Luxembourg, Wildgen a souhaité agir et mobilise depuis 2014 la solidarité et la générosité de tout un pays autour du projet Wildgen 4 Children avec une collecte nationale de jeux et jouets débutant pour la Journée Mondiale de l’Enfance (20 Novembre). 

Cette année, nous nous adressons principalement aux entreprises du Grand-duché, afin de leur proposer d’organiser une collecte en interne, auprès de leurs employés, au bénéfice de Wildgen 4 Children et des associations bénéficiaires entre le 20 novembre et le 07 décembre 2017. Cette collecte serait récupérée par notre partenaire Michel Greco pour être triée par nos bénévoles et relayée vers les associations bénéficiaires luxembourgeoises en fonction des besoins qu’elles auront exprimées.

Soutenez avec nous ces associations et laissez s'exprimer votre générosité afin d'apporter joie et réconfort aux enfants en cette fin d'année.

Nous serions ravis de vous compter parmi les entreprises participantes de cette collecte et vous invitons à nous contacter pour toute confirmation ou information que vous nécessiteriez : w4c@wildgen.lu

Share this content