News Post on 22 September 2018

Le Quotidien - [Insolite] Des avocats défenseurs des abeilles !

_Voilà une cause insolite que défendent des avocats de la capitale : l’apiculture! Rencontre, garantie sans piqûres, avec les membres du cabinet d’avocats Wildgen.

Winter is coming. Oui, ces derniers jours, ça ne sautait pas aux yeux, avec le soleil et le mercure qui tutoyait les 30 °C. Mais pour un petit groupe de résidentes installé non loin du pont Adolphe, on se prépare déjà à l’arrivée de la saison hivernale. Enfin, «un petit groupe»… «Quand tout va bien, chaque ruche peut compter jusqu’à 80 000 abeilles», explique Monique Richard.

Monique est l’apicultrice en chef. Travaillant dans le secteur bancaire, elle se passionne pour l’apiculture depuis bientôt deux décennies. Pendant son temps libre, elle donne des cours à celles et ceux qui souhaitent s’initier à cet activité. Depuis mars 2017, elle prodigue ses précieux conseils à une petite équipe de néophytes du cabinet d’avocats Wildgen. (...)

Retrouvez l'intégralité de l'article publié par Le Quotidien sur le projet Wildbees dans son édition du 22 septembre 2018.

Share this content