News Post on 20 November 2017

HR Awards 2017: Wildgen reconnu “Best Social and Legal Partner”

La quinzième édition du Gala HR One, évènement phare pour les professionels des ressources humaines, s’est tenue le jeudi 16 Novembre au Casino 2000 de Mondorf-les-Bains. Le thème de cette année était « The Mutation of Human Capital », insistant notamment sur la transformation digitale du métier de gestionnaire RH. La cérémonie a récompensé les meilleures initiatives et les bonnes pratiques locales et le cabinet d’avocats Wildgen en est l’un des gagnants.

Représenté par Jackye Elombo, Associée, Wildgen et son offre de services « Pragmatic Labour Law » ont remporté cette année l’award “Best Social and Legal Partner”. L’offre « Pragmatic Labour Law », qui a séduit les membres du jury, réinvente le soutien à la gestion des ressources humaines et inclut des solutions innovantes tels que des chatrooms, des hotlines juridiques, des séances de coaching avec des avocats ou des solutions de gestion de crise.

Le métier des RH et le droit du travail sont en constante évolution, influencés par d'autres domaines juridiques. Les PDG et les responsables RH doivent repenser en permanence l'ensemble de l'organisation du travail. Les questions juridiques et les procédures exigent de leur part un temps et un investissement de plus en plus conséquents dans une gestion quotidienne. Ainsi, Jackye Elombo et son équipe propose une approche simple : fournir une assistance juridique de qualité qui met l'accent sur l'efficacité, le pragmatisme et la réactivité, ... tout en faisant gagner du temps et de l'argent à leurs clients.

Avoir la possibilité d’appeler ou de converser en direct avec un avocat permet d’obtenir des validations quasi immédiates. Nul besoin de faire des recherches sur le web ou dans des livres pendant des heures, la réponse est à un clic, via un système de chat et une adresse email unique. Enfin, cette offre de services prend également en considération le processus budgétaire des clients avec une assistance sur la définition des besoins juridiques et la mise en place de forfaits mensuels incluant l’ensemble des solutions.

Cette récompense est bien évidemment le résultat du soutien technique et qualitatif apporté aux clients par nos « pragmatic lawyers » mais il met aussi en avant l’attente du client quant à la compréhension du fonctionnement de sa structure, des résultats qu’il souhaite atteindre, des risques qu’il ne souhaite pas prendre et de ses limites budgétaires.

HR Awards

Share this content