Secrétaire bilingue expérimenté (M/F)

Open position

WILDGEN S. A., créé en 1923, est aujourd’hui un des cabinets d’avocats d’affaires indépendant les plus importants et renommés au Luxembourg. Nos avocats représentent des clients prestigieux dans le monde entier et les assistent dans toutes leurs démarches juridiques en droit des sociétés, bancaire et financier, fonds d’investissement, fiscalité, contentieux, droit du travail et IP/TMT.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour entrée immédiate ou à convenir des personnes partageant nos valeurs - excellence, engagement, implication et respect - pour le poste suivant :                 

Secrétaire bilingue expérimenté (M/F)

 

Vos responsabilités :

  • Vous exécutez les tâches et obligations ordinaires incombant au secrétariat d’une étude d’avocats (gestion du courrier, mailing, mailbox, compte-rendu de réunions, organisation de voyages),

  • Vous assurez le secrétariat d‘un associé et de son équipe,

  • Vous assurez la réception téléphonique, l'accueil physique de nos clients,

  • Vous exécutez diverses tâches administratives.

Votre profil :

  • Vous maîtrisez à l’oral comme à l’écrit le français et l’anglais. La maîtrise de l’allemand et du luxembourgeois constitue un atout,

  • Vous avez une première expérience dans le secrétariat juridique, et particulièrement au sein du département droit des sociétés d’un cabinet d’avocats,

  • Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques et logiciels MS Office,

  • Vous êtes d'une excellente présentation,

  • Vous êtes autonome, flexible et avez le sens de l'organisation et de la responsabilité.

Nous vous offrons :

  • Un environnement de travail agréable, dynamique et multiculturel,

  • Une rémunération intéressante.

 

Les personnes intéressées sont invitées à envoyer en toute confidentialité leur candidature avec une lettre de motivation, leur CV et une photo à Catherine De Rosa, Chief HR Officer, catherine.derosa@wildgen.lu.

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