event
18 Dec.
2019

Paperjam Start-up Stories Awards

Venue

Maison du Savoir
2 avenue de l'Université
L-4365 Esch-Belval

_Quelles seront les start-up de l’année 2019 ? Rendez-vous le 18 décembre prochain pour le savoir au cours d’une soirée exceptionnelle qui clôturera la première saison des Start-up Stories organisée par le Paperjam Club. Emmanuelle Ragot, Associée et responsable de l'initiative Wildgen 4 innovation, sera présente à cet évènement pour remettre le prix Wildgen à une des start-up participantes.

Lancées le 31 janvier dernier en présence d’Oussama Ammar - gourou de la Tech, business angel et fondateur de l’incubateur The Family - la saison 2019 des Start-up stories est une série de 5 soirées au cours desquelles 10 start-up ont eu 3 minutes pour convaincre un jury d’experts reconnus, devant une audience composée des membres du Paperjam Club et de leurs invités.

Sur la saison, ce sont ainsi 50 start-up qui auront eu l’opportunité de mettre en avant leurs projets innovants devant plus de 1.000 personnes.

Start-up Stories Awards, la grande soirée du 18 décembre à la Maison du Savoir à Esch sera donc l’occasion - en plus d’écouter la keynote d’une personnalité d’envergure internationale - de (re)découvrir les meilleurs interventions des 5 rounds. Avec plus de 800 participants, cette soirée sera celle à ne pas manquer en cette fin d’année 2019 !

Inscription via le site Paperjam Club.

Share this content