event
11 Jun.
2020

Learn@Lunch - Précontentieux et contentieux fiscaux en matière d’impôts directs : aspects juridiques et pratiques

Venue

Wildgen
69, Boulevard de la Pétrusse
L-2320 Wildgen

Related practices

_L’évolution de la législation et des mesures fiscales, la pression internationale et le renforcement de l’arsenal répressif de l’administration ont eu pour conséquence un accroissement des contrôles diligentés par l’administration fiscale luxembourgeoise à l’égard des entreprises, entraînant généralement des redressements fiscaux.

Quels sont vos droits ? Quelles sont les mesures préventives à adopter ? Comment faire face à un redressement et préparer un dossier solide ? Quels recours avez-vous ? Face à l’administration, qui est le meilleur interlocuteur ? 
 
Au cours de cette session, David Maria, Associé, et Vincent Michel, Collaborateur Junior, répondront à ces questions et vous proposeront une revue de la procédure fiscale luxembourgeoise et de ses spécificités. Ils aborderont les procédures générales en matière de précontentieux et de contentieux des impôts directs et notamment les mécaniques qui ont déployé leurs effets avec succès.

A qui s’adresse cette conférence ? À tout entrepreneur et chef de service confronté à l’administration fiscale : dirigeant, directeur financier, responsable comptabilité, fiduciaire.

Inscription avant le 8 juin via le formulaire sur cette page.  
Nombre limité de places (1 seule personne par société). 

Pour toute question, contactez-nous: events@wildgen.lu  - +352 40 49 60 205



_Je m'inscris:


La participation à cet événement est gratuite mais soumise à une politique de non-présentation ("NO-SHOW" Policy). Toute personne inscrite mais ne participant pas à l'événement sans avoir prévenu dans un délai raisonnable (2 jours ouvrables) sera facturée 20 EUR. Un rappel de l'inscription incluant l'ensemble des détails pratiques sera envoyé 2 jours avant l'événement.

L'inscription à nos évènements et formations est réservée aux personnes dont l'activité ou celle de leur employeur n'entre pas en concurrence avec celle des intervenants externes ou de notre cabinet.

Les participants sont informés que des photographies ou captures vidéo peuvent être faites lors de l'évènement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou digitaux du cabinet ou d’autres media.

 

Share this content